Une belle soirée au 1er tournoi interne du club !

Versez des joueurs de tennis de table de niveau et d’âge différents dans une marmite, ajoutez-y un bon buffet et saupoudrez le tout avec une franche partie de rigolade…Résultat, vous passerez une excellente soirée et aurez certainement envie d’en reprendre ! Jean-Marie Saumabère, ancien membre très actif du club et parrain du tournoi, a même repris du service pour quelques échanges…
 
Les 25 compétiteurs de l’ACM TT réunis hier soir au gymnase du Vernay en ont décousu durant 2 heures et demi avant de voir les marches du podium des trois tableaux proposés : dans le tableau 500 à 999, belle victoire de Luca Maniglier face à Lenny Lopez, dans le tableau 1000 à 1399, le petit Sebastien Bocquiez sera fier de montrer sa médaille d’or (un bon gros saucisson au sanglier en réalité) à son grand-père, Jean-Marie (le parrain du tournoi). Il a gagné face à Marius Magny. Et dans le tableau 1400 à 1899, Julien Puttbrese a réussi la belle performance de battre le leader Romain Revil.
 
Bravo à tous et merci pour la bonne humeur !
 
Et j’ai failli oublier, le gagnant de la carotte d’or (prix spécial pour le joueur le plus chanceux du tournoi) a été attribué à Etienne Deniger…

cof

cof

 

 

Partager l'article sur Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Posted in Non classé.